FR

Ce que les mères écrivent à l’ASME

Voici quelques exemples de ce que des mères écrivent à l’ASME après avoir surmonté une crise liée à la grossesse.

Heureuse grâce au soutien reçu.

Chère Madame,

Je voudrais vous remercier pour votre soutien que vous m’avez apporté durant les mois de ma grossesse. Ce fut pour moi un sentiment si positif de savoir que vous étiez là si j’avais besoin de vous. Heureusement, tout a merveilleusement bien évolué pour ma fille S. et moi, et je vous en suis très reconnaissante. Nous viendrons à nouveau vous rendre visite.

Cordiales salutations, et beaucoup d’affection

U. et S. R.

Chère Madame,

Nous vous remercions de tout cœur pour tout! Vous rencontrer fut une bénédiction! Nous avons beaucoup appris de vous.
Merci pour le temps que vous nous avez consacré. Nous espérons vous revoir bientôt.

Affectueusement

W. et K. B.

Cher membres de l’équipe de l’ASME,

Nous voudrions enfin vous remercier pour votre merveilleux soutien. Merci   également pour le splendide petit berceau. J. aime beaucoup y dormir. Merci tout spécialement à la conseillère L. De tout cœur, je vous remercie d’avoir pris de votre temps pour les entretiens avec moi. Merci de votre écoute, merci pour tout!

Très cordialement

A. et P. F.

Chère Madame,

Sans votre aide, à l’époque, j’aurais avorté et, plus tard, qui sait quand, je l’aurais regretté. Avoir des enfants est la chose la plus sensationnelle dans la vie, mais il faut aussi avoir l’argent nécessaire. Quand j’ai appris que j’étais enceinte pour la troisième fois, ce fut pour mon mari et moi un choc et une panique! La première chose qui me vint à l’idée fut d’avorter! Parce que nous n’avions pas l’argent nécessaire et ne savions pas comment nous allions continuer.

Quand mon frère apprit que j’étais enceinte, il fut tout à sa joie. Jusqu’à ce que je lui explique que je ne pouvais garder l’enfant, parce que nous n’avions pas l’argent pour cela. Le lendemain, mon frère a appelé l’ASME, à qui il décrivit notre situation faisant que nous voulions un avortement!

Et puis, quelques heures plus tard, j’ai reçu votre premier appel. Quand je suis convenue avec vous d’un rendez-vous, mon mari commença par refuser. Car il pensait que vous ne pouviez pas nous aider! Mais pour notre plus grand bonheur, c’était le contraire.

Mon mari et moi sommes très heureux que vous nous aidiez financièrement! Sans vous, notre adorable petit L. ne serait pas là!

Merci beaucoup, beaucoup, à vous tous!

J. M.

Bonjour Madame,

Ma fille est là! Elle est encore bien tranquille et s’occuper d’elle est facile. Je suis très heureuse d’avoir pris la bonne décision et voudrais vous remercier de tout cœur pour votre soutien.

Avec beaucoup d’affection,

E. H.

Chère Madame,

Je sais maintenant d’expérience que vous êtes les seuls qui vraiment êtes favorables à la mère et l’enfant! Je vous remercie de tout cœur pour votre soutien. Ce que vous-même et le Dr. N. faites mérite un grand respect.

Affectueusement,

T. W.

(Ecrit par la mère d’une femme qui a cherché de l’aide.)

Chère Madame,

Je voudrais vous remercier de tout cœur pour votre précieux soutien. Vous et votre équipe êtes des anges sur mon chemin (quelquefois bien pierreux). Merci d’être toujours là!

Affectueusement, avec mes cordiales salutations,

E. C.