Les mères autrefois en détresse inspirent du courage

L’ASME aide les femmes enceintes en détresse par un soutien et des conseils, mais l’encouragement fait partie de l’équation. Elle désire donc donner la parole aux femmes qui ont eu une grossesse non planifiée et sont devenues des mères heureuses. Car l’encouragement qu’elles peuvent donner à leur tour est très puissant.

Enceinte sans l'avoir planifié - vivre avec l'enfant.

Malgré la grossesse imprévue: Fabienne n’a jamais regretté son oui à l’enfant.

Des femmes ayant connu une grossesse non planifiée et à un âge précoce racontent leur parcours dans des clips vidéo en trois langues nationales sur etre-maman.ch. Elles relatent les difficultés de leur grossesse et partagent les raisons de leur choix avec les femmes aujourd’hui en situation de conflit avec leur grossesse. Elles expliquent pourquoi elles ne regrettent pas leur oui à l’enfant et témoignent de leur joie d’être des mères heureuses.

Bref, ce sont des récits de vie véritablement touchants. Véridiques et crédibles, ces messages disent: si tu es surprise et choquée par ta grossesse et si tu as peur: il existe une issue qui laisse la vie à l’enfant, et une aide est disponible!