Des mères heureuses disent merci à l'ASME

Reconnaissante pour pouvoir mener une vie avec l'enfant.

Constamment, nous recevons des témoignages de gratitude de la part de femmes qui sont désormais des mères heureuses. Voici une autre sélection :

Merci beaucoup pour le  conseil donné à l’époque! Vous nous avez aidés à prendre la bonne décision – c’était exactement ce qu’il fallait faire!

N. S.

 

Notre S. grandit et prospère superbement. Je n’oubliérai jamais la manière dont vous m’avez aidee!

M. H.

 

Mon fils est si adorable! J’ai honte d’avoir un jour pensé à l’avortement. Merci beaucoup, beaucoup de m’avoir encouragée à ne pas avorter! D. B.

 

Merci beaucoup pour ces beaux et sensationnels habits! Ils vont à merveille. Merci beaucoup aussi pour l’abonnement aux langes! Nous vous sommes très reconnaissants et pourrons en faire très bon usage.

M. M.

 

Je suis tres contente, et le papa est aux anges (il n’a pas du tout mis ses menaces a exécution d’ailleurs). Merci pour votre présence, et pour l’aide de la Fondation, qui change tout pour moi et ma fille.

M. G.

 

Une vie sans L. est devenue impensable. Penser autrement serait simplement une honte! Nous l’aimons de tout notre cœur.

R. N.

 

Chez nous, à ce jour, tout va comme prévu. Nous nous amusons bien ensemble! Chaque jour, un miracle unique!

N. H.

 

Je suis si heureuse que vous ayez été là! Surtout lors du coup de téléphone, quand j’étais encore à K. Je ne voyais plus rien que des ténèbres. Vraiment, j’aurais presque avorté.

M. V.