Des femmes heureuses remercient l’ASME

Entscheid für das Kind trotz Krise führte zum Glück.

Bonjour Madame M.,

Nous allons merveilleusement bien. Notre fille a bientôt six ans et se développe admirablement. D’abord hostile à l’enfant, son géniteur s’épanouit maintenant dans son rôle de père. La situation financière est à présent réglée … Grand merci pour votre soutien. Je fus et reste heureuse que l’ASME existe.

Affectueusement,

B. L.

Chère Madame M.,

Ils sont nés, mes deux rayons de soleil, et j’ai le plaisir de les prendre pour toujours dans mes bras! Ils sont en bonne santé et me donnent une immense joie! Je suis si heureuse de m'être décidée pour ces deux petits, et vous remercie mille fois. Affectueusement, M. Z.

 

Chère Madame M.,

Je voudrais vous remercier de tout cœur pour l’aide morale et financière de votre Fondation. Si notre bébé vit et peut compter sur un avenir positif, nous le devons uniquement à votre Fondation.

Affectueusement,

H. D.

 

Chère Madame M.,

Dès maintenant, je vous remercie pour tout. C’étaient les anges qui vous ont envoyée à moi. Notre entretien téléphonique fut ma planche de salut au dernier moment. Vous avez pu me rendre le calme et la confiance, et cela je ne l’oublierai jamais. Moi aussi, ultérieurement, j’aimerais parler à d’autres mères et les aider.

Très affectueusement,

M. V.

 

Chère Madame M.,

Je suis plus qu’heureuse d’avoir mon fils, et immensément reconnaissante envers vous, qui `a l’époque m’avez bien parlé et avez toujours été l`a pour moi.

Affectueusement,

R. E.

 

Chère Madame M.,

Grand merci pour votre soutien! Nous vous sommes de tout cœur reconnaissants pour l’entretien-conseil, tout votre soutien, et les vêtements! Vous fournissez un service admirable! C’est à votre travail que nous devons la plus grande joie de notre vie! De tout cœur, merci!

Affectueusement,

M. et P. B.

 

Mesdames et Messieurs,

Vous m’avez beaucoup aidée dans une période difficile; c’est pourquoi, en retour, je voudrais vous offrir quelque chose, puisqu’aujourd’hui tout va très bien pour ma fille et moi. Envoyez-moi donc 2 bulletins de versement.

Grand merci, et affectueuses salutations, surtout à Madame G.

N. P.