Nous avons la grande joie de vous inviter à un événement d’information avec Rick Smith, fondateur de hopestory USA. Invité par l’ASME, Rick passera quelques jours en Suisse pour nous aider à établir un réseau similaire dans notre pays.

Ce réseau a pour but de créer des relations autour des femmes et des couples ayant été informés que leur enfant serait trisomique, afin que ces personnes puissent nouer des contacts avec les familles vivant en harmonie avec un tel enfant. Ces rencontres doivent permettre d’apaiser les craintes et d’écarter les préjugés. Les premières expériences réalisées aux Etats-Unis montrent que des couples ayant pu profiter de tels contacts sont nettement plus enclins à garder l’enfant.

Lors de cet événement d’information, nous étudierons la question de savoir comment un tel réseau pourrait se présenter concrètement en Suisse. Votre participation ne vous engage à rien. Ce n’est qu’à la fin de l’événement que nous établirons une liste sur laquelle les personnes vraiment intéressées pourront s’inscrire.

En Suisse, environ 90% des enfants trisomiques sont victimes de l’avortement – il est temps que cela change! Pouvons-nous compter sur votre aide?

Ensemble pour la vie, car le bonheur n’a rien à voir avec les chromosomes.

inscription en ligne
Voici le programme